La Semaine de la Fondation

Du 11 au 15 juin 2018, c’est la Semaine de la Fondation ! Une semaine au cours de laquelle, partout dans le monde, nos sites vont vivre au rythme de l’engagement et de la solidarité.

Une belle occasion de mettre à l’honneur ceux qui font la Fondation : les associations, les bénéficiaires des projets, les bénévoles, et bien sûr les parrains et marraines. Durant cette semaine spéciale, dans tous nos pays, nous célébrerons l’engagement solidaire sous toutes ses formes.

Mais plus encore qu’une célébration, la Semaine de la Fondation sera une semaine d’action : challenges, campagne de dons en direct à des associations, collectes, dons de matériaux, partage d'expertises, hackathons solidaires… nous vous donnerons toutes les clés pour vous engager. It’s time to act !

Pour une vue d’ensemble de la Semaine dans le monde, rendez-vous sur le hashtag #SaintGobainFoundation.