(Faire) connaître l’actu de la Fondation

(faire) connaitre l’actu de la Fondation

Devenez ambassadeurs de la Fondation !

Vous pouvez devenir un acteur de notre communication en un seul clic ! Soutenez la Fondation Saint-Gobain et engagez-vous à nos côtés sur les réseaux sociaux et sur Internet. Un « like » sur Facebook, un partage de nos actualités, un badge sur votre photo de profil, une signature d’email… Toutes vos actions sont précieuses car elles permettent de faire connaître au plus grand nombre nos valeurs et nos missions. Sur cette page, vous trouverez des outils pour exprimer votre soutien à la Fondation. On compte sur vous !

VIGNETTE_reseausociaux_FR.jpg

Image pour réseaux sociaux : Partagez cette image et dites-nous pourquoi vous soutenez la Fondation !

VIGNETTE_signatmail_FR.jpg

Bloc signature e-mail : Téléchargez les images à intégrer à votre signature mail pour montrer votre soutien à la Fondation.

Les 10 ans de la Fondation dans le monde

Chine

DSC03567.jpgnt

Mexique