Môm’Bordeaux

Ce projet à trouvé son parrain - Môm’Bordeaux

Ce projet à trouvé son parrain, merci pour votre soutien

Môm’Ouest est une association créée en juillet 2016, affiliée au Réseau Môm’artre dont la fondation a déjà soutenu 2 projets. Ce réseau est né en 2008 dans le but de démocratiser la pratique artistique auprès des enfants, soutenir la parentalité des familles les plus fragiles en levant le frein de la garde des enfants, et développer la mixité sociale pour créer du lien et de l’entraide dans les quartiers. Le réseau comporte 14 antennes en France.

Môm’Ouest compte actuellement 2 lieux d’accueils sur Nantes dédiés à l’accompagnement des enfants. Sollicitée par une maman solo bordelaise, Môm’ouest souhaite pouvoir répondre aux besoins des familles de ce territoire. Pour cela, Môm’ouest crée actuellement 2 nouvelles antennes à Bordeaux afin d’accueillir des enfants âgés de 4 à 11 ans dès la prochaine rentrée scolaire.

Ce projet pourrait bénéficier à 240 enfants de la ville de Bordeaux.

Ce projet a besoin d’un parrain ou d’une marraine !

Pour parrainer ce projet, écrivez-nous à : fondation.saint-gobain@saint-gobain.com