Le projet Re-Juntar, soutenu par l'association Base Colaborativa a terminé les travaux de reconstruction pour une de ses familles bénéficiaires.

Soutenu en 2020 par la Fondation Saint-Gobain, ce projet est dédié aux familles pauvres de Sao Polo, qui sont séparées par le placement de leurs enfants en refuge à cause de leurs difficultés financières et matérielles.

En reconstruisant leur maison, ces enfants peuvent retrouver leurs familles dans un cadre sain et accueillant. Re-Juntar espère ainsi permettre à des dizaines d'enfants chaque année de profiter d'un lieu de vie familial confortable.

Aujourd'hui, c'est la famille nombreuse de Joselma qui a bénéficié de cette initiative. Ses sept enfants, son mari et elle ont pu emménager dans leur nouvelle maison entièrement rénovée. Un grand bravo à l'équipe de Re-Juntar, à ses bénévoles et à notre marraine Raquel qui a soutenu le projet pour avoir rendu ce projet possible !

Pour en apprendre plus sur Re-Juntar, cliquer ici

La Fondation Saint-Gobain a couvert la totalité du coût du projet estimé par l'association, soit 90.000€.